En novembre 2017, BANK-now a lancé le chat en direct. Grâce à cette nouvelle fonction, vous pouvez entrer directement en contact avec un collaborateur BANK-now, qui traitera vos questions et demandes en toute simplicité et rapidement en temps réel. À l’heure actuelle, le chat est disponible en allemand. Un développement en français, italien et portugais est encore à l’étude.

Un nouveau service pour vous

Les habitudes téléphoniques ont largement évolué au cours des dernières années. Prendre le téléphone, composer un numéro et, le cas échéant, rester bloqué dans une file d’attente est aujourd’hui considéré comme assez compliqué. Le chat est quant à lui beaucoup plus simple et plus rapide, sans long temps d’attente. C’est pourquoi BANK-now a décidé de proposer dès maintenant ce service pratique à ses clients.

Poser des questions simplement et rapidement

Vous avez sans doute déjà rencontré une fenêtre de chat en direct en surfant sur Internet. En bref, il s’agit d’un service qui permet de communiquer en temps réel avec un conseiller clientèle. Sur le site en allemand de BANK-now, le chat en ligne s’affiche au bas de l’écran durant les horaires d’ouverture. Le visiteur clique sur le bouton de chat et peut poser sa première question. En l’espace de quelques secondes, il reçoit une réponse de la part de l’un de nos experts en crédit. Par exemple, si vous souhaitez demander un crédit en ligne et que vous avez des questions sur la façon de remplir la demande, alors il vous suffit de démarrer le chat en direct pour clarifier ces questions avec nos spécialistes en crédits sans devoir attendre longtemps. Pour des raisons de protection des données, les questions concernant les crédits en cours ne peuvent pas être traitées via le chat.

Notre équipe Customer Care répond personnellement à vos questions

Le chat en direct est assuré par nos collaborateurs Customer Care. Il est à la disposition des prospects et clients du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00.

Cet article vous a-t-il aidé?
Votre navigateur n'est plus pris en charge.

Vous utilisez une version de navigateur Web que nous ne prenons plus en charge. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. De plus, nous vous recommandons d'utiliser un des navigateurs suivants: