CREDIT-now Flex. De l’argent liquide selon les besoins et sans mensualités fixes.


Tous ceux qui aiment se faire plaisir souhaiterait pouvoir profiter d'une plus grande flexibilité financière. C’est précisément pour eux que CREDIT-now Flex a été créé. Avec CREDIT-now Flex, vous pouvez retirer des espèces dans la limite de crédit convenue et les rembourser de manière flexible. Vous seul décidez du moment et du montant. CREDIT-now Flex: le crédit qui s’adapte à vous!

La sécurité des avantages de CREDIT-now Flex:

  • Charges d’intérêts mensuelles dues uniquement sur le montant du crédit effectivement prélevé
  • Retrait d’argent flexible dans la limite de crédit convenue
  • Premier versement du crédit sur votre compte après le délai d’attente légal de 14 jours, tous les autres retraits dans le cadre de la limite de crédit possibles au bout de quelques jours
  • Le montant et la date des remboursements peuvent être choisis librement
  • Garantie de crédit en cas de décès comprise (possibilité de garantie de crédit en cas d’incapacité de gain payante)
CREDIT-now Flex
Maintenant avec un rabais en ligne de 10 % pour les nouveaux clients!

Choisissez le montant souhaité pour votre crédit et celui-ci sera versé immédiatement sur votre compte après le délai d'attente légal de 14 jours. Les prélèvements suivants seront ensuite possibles en l'espace de quelques jours dans la limite de crédit souhaitée.

Remarque:
Credit-now Flex avec 10 % de rabais à un taux d’intérêt annuel effectif compris entre 7.1 % et 8.9 % (rabais déjà appliqué). Le taux d’intérêt dépend de la solvabilité du client. S’applique uniquement aux nouveaux clients. Taux d’intérêt annuel effectif entre 7.9 % et 9.9 % pour les preneurs de crédit existants (en fonction de la solvabilité).

Cette offre s’applique à CREDIT-now Flex. Elle est valable jusqu’à épuisement du volume de crédits de CHF 10 mio., au plus tard jusqu’au 19.11.2017. Le taux d’intérêt précis sera déterminé sur la base des informations détaillées que vous aurez fournies dans la demande de crédit.

La législation stipule que l’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).

Garantie de crédit

Ainsi, le remboursement du solde de la dette est garanti en cas d’incapacité de gain et de chômage involontaire. La garantie de crédit est facultative. Vous trouverez plus d’informations dans les CGA.

Indications non valables ou incomplètes

Veuillez sélectionner une durée minimum de 18 mois si vous souhaitez souscrire une garantie des mensualités.

Données non valables ou manquantes

Tous les champs en couleur doivent être vérifiés.