Frequently Asked Questions

Dans les FAQ de BANK-now, nous vous fournissons toutes les informations importantes sur les thèmes du crédit et du financement. Nous répondons à toutes vos questions financières.

Généralités

Que dois-je faire pour que les personnes tierces obtiennent des renseignements sur mon contrat (p. ex. mon/ma conjoint(e) ou partenaire)?

BANK-now est soumise au secret professionnel du banquier et n’est autorisée à fournir des renseignements à des tiers qu’en vertu d’une procuration signée personnellement. À cet effet, veuillez nous envoyer par écrit une procuration simple signée personnellement (indication du prénom/nom et de l’adresse de la personne tierce et numéro du contrat pour lequel vous établissez la procuration).

Grâce à cette procuration, vous autorisez la personne tierce à solliciter des informations au sujet de votre relation clientèle auprès de BANK-now. Veuillez envoyer cette procuration par courrier postal à l’adresse suivante: BANK-now SA, case postale 852, 8810 Horgen.

Contact

0800 40 40 44

Appel gratuit depuis la Suisse

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00

Prenez rendez-vous pour être rappelé gratuitement ou écrivez-nous via le formulaire de contact.

Demander un rappel Formulaire de contact
Convenir d’un rendez-vous

Rendez-vous dans une de nos succursales près de chez vous. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!

Prenez rendez-vous
Trouver une succursale

Nous sommes également présents près de chez vous et nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Trouver une succursale