Comment obtenir un crédit pour acheter ou rénover sa cuisine?

Dans un logement en propriété, il y a toujours de petits ou grands investissements à faire. Que vous prévoyiez d'installer une nouvelle cuisine, de repeindre les murs ou de renouveler le mobilier, avec «CREDIT-now Casa», vous pouvez financer les travaux de transformation ou les nouveaux meubles de votre cuisine simplement, en toute sécurité et à des conditions attractives. Ainsi, plus rien ne s’oppose à votre projet de rénovation.

Si vous envisagez de rénover votre usine, de la transformer ou d’en acheter une nouvelle, vous devriez tenir compte des points ci-après.

Les propriétaires de constructions anciennes connaissent bien ces situations: des conduites d’eau détériorées dans la cuisine, des fenêtres non étanches, une installation de chauffage nécessitant un assainissement, un toit qui n’est plus au goût du jour ou une façade non isolée... C'est le signe qu'il faut rénover partiellement ou complètement certaines pièces voire tout le bâtiment. Mais même dans le cas des maisons ou appartements plus récents, il y a toujours quelque chose à améliorer, à rendre plus confortable ou à modifier en raison d’un changement des conditions de vie. En particulier la cuisine, qui est utilisée au quotidien, est exposée à de nombreuses influences et présente vite des traces d’usure. Il est recommandé de rénover une cuisine au plus tard au bout de 15 ans car, passé ce délai, elle passe pour être «usée». Il s’agit alors de s’interroger sur les prochaines étapes: devons-nous rénover l’ancienne cuisine ou plutôt en acheter une nouvelle? Autant de questions que chaque propriétaire de cuisine doit se poser de temps à autre.
À cet égard, le maintien ou l’augmentation de la valeur, le confort, le rafraîchissement, les économies d’énergie voire l’accessibilité pour les personnes handicapées jouent un rôle central. Il peut s’agir de transformations de grande envergure, d’assainissements mais aussi de plus petites modifications telles que l’acquisition de nouveaux meubles ou la peinture des murs.

Que le propriétaire effectue lui-même les petites réparations ou qu’il engage pour ce faire des ouvriers qualifiés voire un architecte – il est indispensable de clarifier en détail les travaux à exécuter. Peu importe l’élément de la cuisine concerné par le projet d’assainissement, il convient dans tous les cas de choisir parmi différents matériaux et styles.

Pour couvrir les frais, les propriétaires d’une maison ont la possibilité de recourir à leurs réserves et éventuellement d’obtenir des subventions – de la part des cantons ou de la Confédération dans le cas des programmes d’économie d’énergie par exemple. La question se pose alors de savoir quels sont les coûts d’une transformation.

Rien de plus simple que de financer la transformation de votre cuisine au moyen d’un crédit

Si une percée est nécessaire entre la salle de séjour et la cuisine, si cette dernière doit comporter un îlot de cuisson ou si une nouvelle ventilation est indispensable, les coûts totaux de transformation et de rénovation de la cuisine peuvent vite atteindre les CHF 50 000.–. C’est pourquoi les spécialistes en financement conseillent de tenir tout particulièrement compte lors de la planification des facteurs qui exigent de gros investissements en temps et en argent:

  • coordination des électriciens, peintres en bâtiment et installateurs sanitaires
  • intégration de nouveaux appareils dans des maisons équipées de systèmes de ventilation obsolètes
  • correction des défauts après exécution des travaux

Une fois que vous avez pris la décision d’acheter une nouvelle cuisine ou de moderniser l’ancienne et que vous devez choisir parmi différents devis, «CREDIT-now Casa» constitue une solution de financement simple et appréciée. De nos jours, de plus en plus de crédit privés sont utilisés pour rénover des logements en propriété. Les principaux avantages sont les suivants:

  • montant de crédit jusqu’à CHF 250 000.–
  • taux d’intérêt annuel effectif à partir de 4.5 %
  • délai de remboursement au choix de 6 à 84 mois

Informez-vous ici en détail de CREDIT-now Casa et calculez votre crédit à l’aide du calculateur de budget.

Qui peut demander un crédit?

Les propriétaires qui possèdent un logement en Suisse depuis au moins deux ans peuvent démarrer rapidement les travaux de transformation de leur cuisine. De plus, le taux d’intérêt fixe de «CREDIT-now Casa» garantit une planification sûre pendant toute la durée du crédit. Nos spécialistes crédits vous conseilleront volontiers personnellement sur tous les détails du financement. Profitez des avantages particuliers offerts par le crédit «CREDIT-now Casa»:

  • décision de crédit rendue dans les 24 heures
  • pas de frais d’ouverture ni de commissions
  • intérêts déductibles du revenu imposable
  • augmentation ou remboursement anticipé du crédit possible à tout moment

Des conseils et un encadrement optimaux dans le cadre du financement et de la rénovation de votre cuisine

Nous nous engageons pleinement dans la recherche de votre solution de financement personnelle. Dans le cadre de conseils personnalisés en matière de crédit, nous évaluons en détail vos besoins et souhaits spécifiques et recherchons avec vous la solution qui vous convient le mieux, peu importe que vous souhaitiez rénover votre cuisine actuelle ou en financer une nouvelle au moyen d’un crédit.

Vous pouvez compter à tout moment sur des prestations alliant professionnalisme, discrétion et simplicité. Ainsi, avec «CREDIT-now», vous trouverez toujours la solution de financement qui convient à votre situation de vie. Nous sommes bien sûr également conscients du fait que la vie est faite d’imprévus. C’est pourquoi nous proposons non seulement des produits qui garantissent une sécurité supplémentaire mais sommes également en permanence à votre écoute pendant toute la phase de financement, quelle que soit la manière dont votre situation évolue. Il y a toujours une solution: de préférence avec «CREDIT-now».

Cet article vous a-t-il aidé?

Données non valables ou manquantes

Tous les champs en couleur doivent être vérifiés.