6 raisons pour un conseil personnalisé

Un crédit est une affaire très personnelle – et donc, pour nous chez BANK-now, toujours une affaire de confiance. C'est pourquoi nous misons sur le conseil personnalisé. Vous pouvez ainsi être sûr d'obtenir le crédit qui correspond parfaitement à votre situation individuelle. Découvrez ici vos avantages lors d'un entretien de conseil à notre succursale.

Partout en Suisse

Nous avons plus de 20 succursales dans toute la Suisse. Votre interlocuteur personnel est ainsi toujours proche de vous. Contactez-nous pour un entretien de conseil, mais aussi bien sûr par téléphone au 0800 40 40 42.

Un conseil sans engagement pour tous

Nos succursales accueillent toutes les personnes qui sont intéressées par une solution de crédit et qui souhaitent un entretien de conseil sans engagement.

Des entretiens également sans rendez-vous

Chez nous, vous ne devez pas impérativement prendre rendez-vous avant d'obtenir un entretien de conseil. Mais vous pouvez bien sûr réduire votre temps d'attente en prenant rendez-vous à l'avance. De plus, nous pouvons dans ce cas mieux nous préparer et vous assurer ainsi d'autres gains de temps.

Documents pour l'entretien de conseil

Pour l'entretien de conseil, il vous suffit de vous munir de votre pièce d'identité et, si possible, de vos trois derniers décomptes de salaire. Veuillez noter que, dans le cadre de la vérification de la solvabilité, d'autres documents et renseignements vous seront demandés pour trouver la solution de financement qui vous convient.

Flexibilité dans l'organisation des rendez-vous

Pour le conseil, nous nous alignons sur vos besoins. Les rendez-vous sont donc organisés de manière individuelle et peuvent durer entre 15 et 60 minutes. Vous pouvez ainsi avoir l'assurance que toutes vos questions obtiendront une réponse.

Vous êtes au centre de nos préoccupations

Un crédit est d'abord une question de confiance. C'est pourquoi il est important pour nous de tout vous expliquer, en toute transparence. Cela commence par un aperçu de vos revenus et de vos dépenses mensuels. Sur cette base, nous calculons ensemble les montants que vous pouvez consacrer au paiement de mensualités. Nos spécialistes vous conseillent également sur d'éventuels imprévus comme la maladie ou le chômage.

Ce qui compte pour nous durant tout le processus, c'est que vous puissiez avoir l'assurance que nous prenons très au sérieux notre responsabilité envers vous et que nous trouverons ensemble une solution.

Cet article vous a-t-il aidé?
Données non valables ou manquantes

Tous les champs en couleur doivent être vérifiés.